Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON TOC
9 juillet 2006

vacances

Je suis en vacances.

A priori le TOC de fermeture s'est vraiment atténué même pour la fermeture de la porte de la maison.

L'enjeu est peut être moins grand, la porte du bureau représente plus de responsabilité et je peux ranfsèrer sur les autres membres de la maison la responsabilité de fermer.

Il y a aussi un changement de contexte. La maison vous occupe autant qu'on l'occupe , elle vous est familière et vous la "transportez avec vous" vous la sentez moins menacée .

Pour autant, si vous êtes aussi mal à la maison qu'au bureau !!!!!!

C'est en fait plus un problème de rapport au monde, ma femme passe tot sin temps à lutter contre le monde vécu comme mençant avec sa maniaquerie, je ne veux pas entrer dans cet esclavage et donc pour lutter contre cette mence....je m'indiffère et m'indifférant, je perds un rapport sain au monde

Publicité
Publicité
Commentaires
MON TOC
Publicité
Publicité